© 2019 Chambres d'hôtes. Locations saisonnières.

Mentions légales

Informations et réservations :

06 46 47 04 28

Argelès-sur-mer, en terre Catalane !

       La Catalogne...ses longues plages de sables fins, l'intimité de ses criques rocheuses, l'animation de ses ports de pêche ou de plaisance...tout un programme sans cesse modulable, à parcourir en famille ou en amoureux !

       Argelès-sur-mer, une ville inondée de soleil, aux couleurs toutes méridionales. De sa longue promenade bordée de palmiers à ses ruelles typiques débordant de mille senteurs , on retrouve partout l'histoire, partout la vie à des rythmes différents.

Promenade du front de mer.   

Un cadre idyllique afin de se promener tout en longeant la mer sur une distance d'environ deux kilomètres. Pour pratiquer du vélo, faire du jogging, du roller ou tout simplement se promener, chacun à son rythme emprunte cette allée, tout au long de la journée !

Port d'Argelès.  

Le port de plaisance est un lieu qui regroupe les soirs d'été le marché nocture, également des attractions gratuites pour petits et grands sous forme de jeux géants en bois !

Festival "Les déferlantes". 

Festival de musique regroupant des artistes renommés tels que Renaud, Boulevard des airs, Cali, Sting, Last Train, Iggy Pop, Dj Snake, etc...Cette année 2018, le festival se déroulera du 07 au 10 juillet, plusieurs milliers de personnes y sont attendues !!!  ( https://www.festival-lesdeferlantes.com/fr )

La fête foraine d'Argelès est le plus grand espace de loisirs du département, elle est ouverte tous les soirs d'été. Elle propose un feu d'artifice plusieurs fois par semaine ainsi que diverses animations ! http://www.luna-park-argeles.com/

Côté nature, vous pouvez visiter des sites historiques lors de randonnées et côtoyer les hauteurs d'Argelès qui surplombent la Méditerranée... Ou préférer vous rafraîchir et faire du farniente sur les nombreuses plages et criques qu' offre la côte !

Tous les produits du terroir sont là également pour égailler vos papilles et goûter aux saveurs du Sud, gorgées de soleil !